Un contrat prévoyance pour faire face aux aléas de la vie
Personne, en effet, n’est à̀ l’abri d’un accident, d’un arrêt de travail, d’une invalidité́, d’une hospitalisation ni même d’un décès.
Comment assurerez-vous l’avenir de votre famille et de vos proches ? Comment financerez-vous les études de vos enfants ?
Vous pourrez sans doute prétendre à une certaine indemnisation par le régime obligatoire de sécurité́ sociale auquel vous êtes rattaché.
Mais quel que soit ce régime, l’indemnisation n’a qu’une durée limitée dans le temps et sera inférieure au montant de votre revenu mensuel.
Plus encore, si vous êtes un travailleur non salarié (TNS), commerçant, artisan, profession libérale puisque les couvertures du régime obligatoire sont restreintes par la sécurité́ sociale. Le contrat de prévoyance est, dans ce cas particulier, indispensable !
Pour pallier les faiblesses du régime de la sécurité́ sociale, la souscription d’un contrat de prévoyance apparait dès lors comme la solution vous permettant de maintenir votre niveau de vie et de compenser la perte de vos revenus.
Le cabinet Hervé Paris sélectionne pour vous les contrats de prévoyance adaptés à vos besoins. En fonction de votre situation personnelle et familiale, plusieurs niveaux de garanties sont prévus :
- Capital en cas de décès, exempté de droits de succession ;
- Indemnité́ journalière en cas d’incapacité́ de travail ;
- Rente en cas d’invalidité́ permanente ;
- Rente d’éducation à l’intention des enfants…
Vous êtes travailleur non salarié́ ? N’oubliez pas que votre contrat de prévoyance est éligible en loi Madelin, les cotisations versées dans le cadre de votre contrat de prévoyance seront donc déductibles !